Top

Hotel Bangkok : Surestay plus by Best Western

Salut les gars ! Alors aujourd’hui, je voulais vous faire partager un de mes hôtels préférés que j’ai passé à Bangkok. La plupart d’entre vous me demandent où loger à Bangkok et je recommande toujours cet endroit le Surestay Plus de Best Western. L’hôtel est parfaitement situé au centre de Bangkok et il est fermé par le BTS Ploenchit qui vous amène en moins de 5 minutes à la place principale de la ville.

Je recommande cet hôtel car il y a un bar sur le toit de la piscine avec une vue imprenable sur la ville. La piscine a une pataugeoire qui est parfaite pour les bébés et les enfants. Mon fils Julian a apprécié de jouer seul dans la piscine. Après une longue journée à Bangkok, c’est tellement relaxant d’aller à la piscine et aussi super agréable le matin si vous voulez juste en profiter. Et c’est aussi génial, si vous voulez boire avec une vue sans aller sur une barre de ski. Vous ne serez pas déçu.

Et je n’ai pas de mot sur le personnel, ils ont tous été incroyables pour nous, si gentils et toujours serviables. Et ce que j’ai le plus aimé à propos du personnel, c’est qu’ils nous reconnaissent tous après deux semaines de retour de Bali. Ils étaient si heureux de revoir mon fils. C’était comme ma famille de Bangkok.

Je me sentais comme chez moi !

A propos du prix, je pense avoir dépensé environ 300 euros pour une semaine, donc 46 euros par nuit avant la haute saison. Je viens de vérifier le prix le moins cher en ligne et je l’ai trouvé sur Trip.com qui était ma toute première réservation sur ce site. Parce que je réserve habituellement mon hôtel sur Booking.com mais je le compare et il semble que Trip.com offre le prix le moins cher. Alors assurez-vous de trouver l’hôtel idéal sur Booking.com et comparez les prix sur différents sites. D’autre part, quand j’ai voulu réserver après mon voyage à Bali, le prix était plus élevé comme 60 euros. Parce que c’était pendant la période de Noël.  Sinon, c’est une bonne affaire pour un hôtel bien situé à Bangkok.

La chambre était aussi très propre et ils ont aussi fait en sorte de me donner une plus grande chambre pendant que j’ai Julian (c’est pas mal, non ?) Nous avions aussi un canapé qui était agréable pour se détendre comme si j’étais à la maison. Et le lit était si confortable et si grand.

Eh bien les gars, je ne peux pas me plaindre de l’hôtel et je veux m’assurer que les gens doivent connaître cet hôtel à Bangkok. Je ne peux pas expliquer à quel point je suis reconnaissant au personnel que j’ai rencontré parce que j’étais seul avec mon fils et qu’ils nous ont si bien accueillis. Je voyage souvent, mais certains hôtels sont super formels comme le Travelodge où je suis allée.

L’hôtel est également fermé par la Nana Plaza qui est une rue où se trouvent les bars, les fêtes et pour certaines familles vous n’aimerez peut-être pas. Mais je suis passé par plusieurs et les gens sont tellement gentils et sourient toujours à mon fils Julian. Personne ne me jugeait et je me sentais bien avec ça, même au début je me sentais mal à l’aise. Eh bien, c’est Bangkok.  Ne soyez pas choqué non plus, mais Bangkok est une ville puante et la rue était sale mais je marche toujours vite pour atteindre la rue principale (seulement 3 min).

Moins de paroles et je vous laisse profiter de mes photos de mon séjour à Surestay Plus par Best Western. J’espère que je vous ai fait rester dans cet hôtel.

post a comment

Top

Hotel Bangkok : Surestay plus by Best Western

Hello guys ! So today, I wanted to share you one of my favorite hotel that I spent in Bangkok. Most of you, ask me where to stay in Bangkok and I always recommend that place the Surestay Plus by best Western. The Hotel is just perfectly located in the center of Bangkok and it’s closed by the BTS Ploenchit which bring you in less than 5 mins to the mains place of the city.

I recommend that hotel because there is super nice pool rooftop bar with an amazing view of the town. The pool has wading pool which is perfect for babies and kids. My son Julian just enjoyed to play on the pool by himself. After a long day in Bangkok, it’s just so relaxing to go the pool and also super nice the morning if you want to just enjoy it. And it’s also great, if you want to drink with a view without going on a skybar. You won’t be disappointed.

And I have no word about the staff, they all were amazing to us, so kind and always helpful. And what I loved the most about the staff, is that they all recognize us after 2 weeks we come back from Bali. They were so happy to see my son again. It was just like my family from Bangkok.

They just make me feel like home ! 

About the price, I think I spent like 300 euros for a week, so 46 euros per night before the high season. I just check out the cheapest price online and I found it on Trip.com which was my very first time booking on it. Because I usually book my hotel on Booking.com but I compare it and seems that Trip.com offers cheapest price. So make sure to find you perfect hotel on Booking and compare the price on different websites. On the other hand, when I wanted to book after my Bali trip, the price was higher like 60 euros. Because it was during Christmas season.  Otherwise, it’s great/cheap deal for a nice located hotel in Bangkok.

The room was also super clean and they also they make sure to give me a bigger room while I have Julian (how nice is that ?) We had also a couch which was nice to relax like I was at home. And the bed was so confortable and so big.

Well guys, I cannot complain about the hotel and I want to make sure that people have to know that hotel in Bangkok. I can’t explain how grateful I am to the staff that I met because I was alone with my son and they just welcomed us so well. I just travel often but some of hotels are like super formal like the Travelodge I’ve been to.

The hotel is also closed by the Nana Plaza which is a street where the bars, parties are and for some family you won’t might like it. But I passed by several and people are just so nice and always smiling to my son Julian. No one were judging me and I felt ok with that even at the beginning I felt uncomfortable. Well, this is Bangkok.  Also don’t be shocked, but Bangkok is stinky city and the street was dirty but I always walk fast to reach the main street (only 3 min).

Less talk and I let you enjoy my pictures from my stay in Surestay Plus By Best Western. Hopefully I made you to stay at this hotel.

post a comment